Catégories
Forex

Avis bitstamp : ce broker est-il une arnaque ou pas ?

Bitstamp est une interface qui fut lancée pendant l’année 2011, qui a spécialement été créée pour le trading de crypto monnaies. Bitstamp est une plateforme qui permet les transactions entre les devises qui sont l’euro et le dollar et cela pour faire l’achat des bitcoins. Les traders, qu’ils soient nouveaux dans le domaine ou bien des experts, se posent toujours la question : est-ce que le site de trading en vaut la peine ou non ?

Bitstamp : peut-on se fier à cette plateforme de trading ?

C’est la question fatidique que se posent tous les traders. Et bien nous sommes bien navrés de vous dire que Bitstamp n’est pas le premier des brokers que nous allons vous recommander, essentiellement pour acheter des crypto devises et les échanger avec les devises classiques .

Tout simplement, parce que ce dernier ne dispose pas d’une licence appropriée pour un site de trading digne de ce nom.

Puisque que ce courtier est très peu fiable et manque de sécurité, vous devez plutôt vous en éloigner, sinon vous ferez face à de mauvaises surprises. Si vous cherchez une plateforme de trading de confiance, nous préférons vous orienter vers un courtier qui est plus fiable et bien meilleur que Bitstamp comme Alvexo par exemple.

En résumé, voici dans ces quelques lignes, les principaux points négatifs du broker Bitstamp :

  • Il reçoit un nombre élevé d’avis négatifs,
  • Les retraits sont très lents,
  • Les formations sont très mal faites et médiocres,
  • La licence utilisée n’est pas vraiment connue,
  • Le service de Bitstamp fait en sorte que ses traders fassent toujours beaucoup de dépôts.

Si vous voulez trader en ligne, on vous recommande de vous diriger vers le site de Alvexo, réputé pour sa haute fiabilité et ses performances dans le domaine du trading, étant donné qu’il offre des délais de retraits très courts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *