Catégories
Téléphonie

Fazup avis : ces patchs anti-ondes sont-ils efficaces ?

De nos jours, rares sont les personnes qui n’utilisent pas un téléphone mobile, d’autant plus que cet appareil met son utilisateur en danger puisqu’il l’expose à des ondes qui sont nocifs. De nombreuses études ont démontré que les ondes qui sont émises par les mobiles peuvent engendrer des maladies, comme par exemple des tumeurs cérébrales, ou bien générer des effets irréversibles sur des fonctions auditives et cognitives.

Mais ces patchs sont-ils efficaces ou bien est-ce tout le contraire ? C’est ce que vous allez savoir lors de la lecture de cet article.

Fazup : tout ce que vous devez savoir !

Le débit d’absorption spécifique, appelé la DAS, est une norme qui représente la quantité d’ondes absorbées par votre corps lors de l’utilisation d’un téléphone mobile par exemple. Des études ont attesté que lors de l’utilisation des smartphones, le corps absorbe presque 89 % des ondes, ce qui dépasse la norme qui est de 25 %.

Pour remédier à ce problème, des patchs Fazup anti-ondes ont été créés dans le but de diminuer l’exposition des utilisateurs aux ondes des smartphones.

Les patchs Fazup se collent à l’arrière des téléphones et sont composés d’un positionneur, d’une pose anti-adhésif et d’une antenne passive.

Ces patchs anti-ondes ont tenu leur promesse, puisque même les scientifiques ont approuvé leur utilisation et leur principe premier, qui est de réduire la quantité d’ondes absorbée. Ainsi leur efficacité est prouvée et leur utilisation est utile.

Voici en général, les points forts de ce patch anti-ondes :

  • Ils ont une grande longévité,
  • Ils sont vendus en pharmacie,
  • Ils réduisent l’échauffement du téléphone,
  • Ils sont extra fins,
  • Ils sont compatible avec tous les mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *